Alors que Rihanna vient de dévoiler sa nouvelle collection Fenty x Puma, l'interprète de "Diamonds" a été victime d'une publicité abominable sur Snapchat ce dimanche 11 mars 2018. Les utilisateurs étaient invités à choisir entre "gifler Rihanna" ou "frapper Chris Brown".
Une pub pour le jeu "Would You Rather!" (Tu préfères) qui promeut ainsi la violence conjugale, d'autant plus que les internautes le savent en majorité, le rappeur avait violemment agressé la chanteuse barbadienne dans la vraie vie, lorsqu'ils étaient en couple.
Face aux nombreuses critiques des abonnés qui se disaient choqués, Snapchat a rapidement retiré la publicité en question avant de s'excuser dans un communiqué de presse, notamment relayé par la BBC : "Cette publicité a été approuvée par erreur, elle viole nos conditions d'utilisation. Nous l'avons retirée dès que nous nous en sommes aperçus. Nous sommes désolés que cela se soit passé".
En découvrant l'horreur de cette pub, Rihanna s'est mise en colère. Accablée que l'on puisse ainsi rire des violences domestiques, la star qui voudrait vivre à Paris avec son chéri a posté un long message à l'attention du réseau social au petit fantôme sur Instagram Stories.
"Snapchat tu n'es pas mon appli préférée, et j'essaie de comprendre quel est le but de tout ce bordel. Je serais d'avis d'appeler cela de l'ignorance mais je sais que tu n'es pas bête à ce point là" a commencé par écrire Riri, "Tu as dépensé de l'argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violences domestiques et en faire une blague".
Très remontée, Rihanna a déploré : "Toutes les femmes, les enfants et les hommes qui ont été victimes de violences domestiques", "tu nous laisse tomber". "Honte à toi" a-t-elle ajouté, et "jette toutes tes excuses à la poubelle".