C'est pas la joie entre Rihanna et Nivea ! La célèbre marque de produits de soin n'est plus trop fan de son égérie. En cause, le comportement trop trash de la star de Man Down et de Where Have You Been. Clashée à cause de son attitude de bad girl, la bombe a réagi à sa manière sur son compte Twitter.
Pas franchement du style à se soucier de son image, Rihanna a fâché le big boss de Nivea. A force de poster des twitpics hot voire trash et d'enchaîner les grosses bêtises, RiRi a en effet perdu la confiance de la marque à la boîte bleue. Stefan Heidenreich, nouveau PDG de la société, ne s'est d'ailleurs pas gêné pour pointer du doigt la sexy girl.
Interviewé par le journal allemand Die Welt, il a confié: "Rihanna, ça a été un échec... Je ne vois pas comment associer la marque Nivea et Rihanna. Nivea défend des valeurs de confiance, de famille, et de fiabilité".
Un bon retournement de veste pour Nivea, sponsor de la tournée Loud Tour en 2011, et qui a utilisé la chanson California King Bed pour ses pubs. Rappelons d'ailleurs qu'à l'époque, la marque ne s'est pas gênée pour faire poser Rihanna topless...
D'habitude plutôt du genre à se foutre des critiques, la star a répondu sur Twitter à la déclaration du PDG de Nivea. Visiblement piquée à vif, elle a posté une photo de Stefan Heidenreich et a écrit "aucune légende nécessaire". On imagine déjà où elle voulait en venir !