Sûr que les titres Tonton du bled ou Au summun vous rappellent quelques boums du début des années 2000. Ces deux titres sont issus de la discographie du 113, un groupe de rap parisien formé par Rim'K, AP et Mokobé. Si le 113 a sorti en 2010 l'album "Universel" passé plutôt inaperçu, Rim'K et AP reviennent aujourd'hui en duo avec le titre Demain j'arrête... pas. Avant de partir en tournée, les deux compères ont tourné le clip de ce morceau.
Même s'ils débutent par souligner que "ce clip n'a pas pour but d'inciter à l'usage de stupéfiants", cette vidéo ressemble fortement à une ôde au cannabis. Quand 1995 parlait cocaïne dans 'Pétasse Blanche', Rim'K et AP consacre leur titre à la drogue verte. Dans un appartement dont l'atmosphère s'enfume au fur et à mesure, et où circulent des sachets plein de cannabis, les deux rappeurs balancent leur flow en "hommage à Bob Marley". Et de rappeler que "aujourd'hui encore la France est le plus gros consommateur de cannabis à l'échelle européenne avec 4 millions d fumeurs". A côté de ça, Wiz Khalifa n'est qu'un "petit joueur".
Le titre Demain j'arrête... pas de Rim'K et AP est en téléchargement gratuit sur leur page Facebook. Rim'K mène aussi une carrière solo en parallèle. En 2012, nous l'avions rencontré pour la sortie de son album "Chef de famille" dont est extrait le titre Addict. Récemment il a participé à un concert de soutien aux salariés de Virgin avant de saluer, en bon supporter de foot, la victoire du PSG en championnat de France.