Rita Ora ne se laisse pas abattre après sa rupture avec Rob Kardashian. Accusée d'infidélité par son ex sur Twitter, la star sexy de R.I.P a décidé de tourner vraiment la page et de profiter à fond. Sa dernière cible ? Evan Ross, le fils de la célèbre chanteuse de soul Diana Ross. Le frère de Kim Kardashian fait donc bel et bien partie du passé pour la jolie British...
Véritable bombe qui n'hésite pas à afficher ses formes de rêve sur les réseaux sociaux, Rita Ora ne pouvait pas rester célibataire bien longtemps. Et c'est donc sans grande surprise qu'on apprend que la "rivale" de Rihanna a fait craquer Evan Ross. Un beau gosse qui, comme sa môman, s'est récemment lancé dans une carrière musicale après des débuts en tant qu'acteur.
Les deux tourtereaux ont été grillés en boîte de nuit à New York, juste après le Nouvel An. Une source a en effet rapporté au New York Post que le 6 ajnvier dernier au Goldbar, la chanteuse de How We Do (Party) et le fiston de Diana Ross avaient "l'air à fond" et qu'ils se sont échangé "un long baiser passionné". Hot !
Mais Rob Kardashian ne devrait pas être trop déprimé par cette relation. Déjà parce qu'il en veut à mort à son ex qu'il aurait mise enceinte, mais aussi parce qu'il a lui aussi tourné la page très rapidement en fréquentant des clubs de strip-tease... Classe.