Après Jughead dans la saison 2, c'est au tour d'Archie (KJ Apa) d'être en très mauvaise posture. Dans l'épisode 9 de la saison 3 de Riverdale, le premier de 2019, le personnage était attaqué par un ours et victime d'hallucinations. Mais ce n'est pas tout : dans la dernière scène, il était retrouvé inconscient et semblait au bord de la mort.
On vous rassure, Archie devrait bien s'en sortir malgré ses blessures. Si certains fans ont paniqué face à l'ultime scène de l'épisode 9, on a jamais vraiment cru à la mort du personnage de KJ Apa et ça se confirme. Ce jeudi 17 janvier, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, a annoncé le nouvel épisode musical de Riverdale. Et qui retrouve-t-on au casting de ce nouveau "spectacle" ? Archie Andrews bien sûr ! La preuve ci-dessous :
Après Carrie, Riverdale s'intéressera à une autre comédie musicale moins connue en France : Heathers adaptée du film du même nom avec Wynona Ryder (intitulé Fatal Games chez nous) et également adapté en série télé. Cet épisode musical intitulé Big Fun sera l'épisode 16 de la saison 3 et le créateur de la série a même confié que tous les acteurs devaient chanter... même Cole Sprouse ? Lors de la saison 2, l'interprète de Jughead n'avait pas participé aux scènes musicales mais le créateur du show avait confié à Bustle : "J'avais posé la question à Cole il y a un moment (...) Il m'avait dit : 'Tu sais, je n'ai pas chanté pour Disney quand j'ai fait La vie de palace de Zack et Cody mais pour toi, je le ferais". Va-t-on enfin pouvoir l'entendre dans Riverdale ?
La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.