Il va y avoir du changement pour Jughead dans la saison 4 de Riverdale. La fin de la saison 3 laissait planer le doute sur le destin du personnage joué par Cole Sprouse mais les acteurs ont rassuré les fans lors du Comic Con : non, Jughead ne devrait pas mourir. Lors de l'événement, on a aussi appris que le chéri de Betty ne serait plus scolarisé avec ses camarades puisqu'il rejoindra une école privée.
On en sait maintenant plus sur cette nouvelle école et sur l'un des professeurs de Jug' : Mr Chipping. La CW qui diffuse Riverdale aux Etats-Unis a annoncé l'arrivée au casting de ce professeur sympathique mais qui (of course) cache quelque chose ! "Beau, passionné de livres et cool, Mr Chipping enseigne l'écriture créative dans une école privée près de Riverdale. Il recrute Jughead pour un séminaire et, même s'il inspire beaucoup ses élèves, il y a une part sombre de lui qui se cache sous la surface" peut-on lire dans la description officielle du personnage.
Côté casting, c'est Sam Witwer qui jouera Mr Chipping. Connu pour ses rôles dans Battlestar Galactica, Smallville et Being Human, l'acteur américain de 41 ans a plus récemment joué dans la saison 4 de Supergirl le rôle de Ben Lockwood aka Agent Liberty. Il est également l'un des doubleurs de Star Wars : The Clone Wars et a joué le rôle de Mr Hyde dans Once Upon a Time.
On sait que le grand mystère teasé à la fin de la saison 3 devrait avoir un lien avec l'école de Jughead, le créateur de la série Rodrigo Aguirre-Sacasa ayant confié que de nombreux flashbacks auront pour lieu ce nouvel établissement. Alors, quel rôle Mr Chipping aura-t-il à jouer dans tout ça ? La saison 4 de Riverdale débute le 10 octobre prochain sur Netflix.