Propulsé sur le devant de la scène avec la saga Twilight en 2008, Robert Pattinson est toujours dans l'oeil du cyclone, 6 ans après la sortie du premier film. Alors qu'il enchaîne les tournages, l'ancien interprète d'Edward Cullen avoue ne pas avoir trouver de domicile fixe, près d'un an après avoir vendu la maison qu'il partageait avec Kristen Stewart.
Présent sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel pour promouvoir son film The Rover (au cinéma depuis le 4 juin et sélectionné hors compétition au Festival de Cannes 2014), Robert Pattinson a expliqué qu'il était une nouvelle fois à la rue. "J'avais trouvé une maison à Los Angeles" explique l'acteur avant d'ajouter : "Mes parents me l'ont emprunté et ils m'ont fichu dehors quand je suis revenu après un tournage. Je suis encore sans domicile fixe aujourd'hui".
En pleine promotion de The Rover, Robert Pattinson s'est également penché sur les dernières rumeurs circulant à son sujet. Non, on ne parle pas de sa vie amoureuse mais bien de sa supposée participation à Indiana Jones 5. L'acteur a profité d'une interview pour indiquer qu'il ne devrait pas participer au film. "Je ne comprends même pas d'où est sortie cette histoire. Je ne savais même pas qu'ils allaient faire un nouveau film" a-t-il dévoile à E! News. Que les fans de la star se rassurent, en plus de Maps to the Stars et The Rover, on retrouvera prochainement Robert Pattinson dans Life ou Queen of the Desert.