La semaine dernière, on apprenait que Robert Pattinson avait mis en vente la maison de Los Angeles qu'il partageait avec Kristen Stewart. Séparé de l'actrice après une relation plus ou moins stable de quatre ans, le héros de Maps to the stars en avait sans doute marre d'errer tout seul dans les pièces de cette immense villa. Mais si vous l'imaginiez déjà dans un petit studio de célibataire aujourd'hui, détrompez vous.
A Beverly Hills, Robert Pattinson a emménagé dans un appartement doté de cinq chambres, six salles de bains, un terrain de sport, une piscine chauffée, une bibliothèque et un hammam. Et surtout, mais alors surtout, un GRAND dressing. Et pour cause, le beau brun a récemment confié au Sunday Express avoir une étrange collection : "Je ne les porte qu'une seule fois alors j'ai un stock d'environ 1 000 costumes. De temps en temps, j'en donne à mes amis, mais pour vous dire la vérité, j'ai tendance à faire des réserves. J'ai vraiment du mal à me débarasser de mes affaires".
Robert Pattinson n'est donc pas égérie Dior pour rien. D'ailleurs l'acteur avait confié adorer "dessiner des robes" et se verrait même bien créer une collection. Mais s'il additionne les costumes, côté coeur le garçon est moins bon collectionneur. Depuis sa séparation avec Kristen Stewart, Rob est resté célibataire. Les "flirts" qu'on lui attribue jusque là ne sont que professionnels.