Robert Pattinson est peut-être célèbre et l'accepte complètement aujourd'hui mais ça n'a pas toujours été le cas. En pleine promo pour Twilight 5, le chéri de Kristen Stewart a en effet confié être tombé dans la déprime juste après le succès du premier film de la saga. Bizarre non ?
Robert Pattinson adore délirer et, au fil des interviews, se dévoile de plus en plus. Après avoir fait des révélations sur sa (mauvaise) technique pour embrasser, c'est une chose un peu plus sérieuse qu'il vient de dévoiler en interview pour Première.
Le beau gosse qui a évité les questions sur son couple avec Kristen Stewart a avoué que le succès fulgurant de Twilight ne l'avait pas fait kiffer. A tel point qu'il a fait... une dépression. Il explique : "Entre mes 23 et mes 25 ans, j'ai fait une vraie dépression. Je ne pouvais pas aller où je voulais, j'étais dans les tabloïds tous les jours et je ne pouvais pas avoir les rôles que je voulais. Je voulais plus.".
Et d'ajouter : "J'ai finalement réalisé qu'il fallait mériter ce changement que je voulais désespérément, que d'une façon ou d'une autre, il fallait souffrir pour y arriver. Je pensais qu'on allait tout me servir sur un plateau d'argent mais ce n'est pas comme ça que ça marche".
Pauvre Rob' ! Difficile de se dire qu'alors qu'il avait des millions de fans, notre beau British se sentait seul au monde. Heureusement que Kristen Stewart était là pour lui remonter le moral !
Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien pour Robert Pattinson maintenant.
Avec un succès incontestable, un film sélectionné au Festival de Cannes et de nombreux projets, il peut avoir le sourire... et nous aussi !