Depuis sa rupture avec Kristen Stewart, Robert Pattinson est soit considéré comme un véritable Don Juan, soit comme le mec le plus déprimé de la terre. Un coup les médias annonce qu'il est en couple avec une nana et un autre qu'il est toujours au plus bas après sa rupture avec l'actrice de Camp X-Ray. On a donc du mal à comprendre ce qu'il se passe vraiment dans la vie de Rob. Et ce n'est pas Life & Style qui va nous aider à y voir plus clair.
D'après le site, Robert Pattinson aurait passé une soirée avec non pas une, mais deux femmes. Une source a confié : "Rob était au Soho House assis à une table avec deux inconnues, une brune et une blonde. Il était assis entre les deux et elles cherchaient clairement à attirer son attention". Heureusement, sinon ce ne serait pas drôle.
La taupe en question a ajouté que l'égérie de Dior a su gérer les deux femmes : "Il semblait très dragueur et avait beaucoup de contacts visuels avec les deux (...). Rob paraissait dans son élément avec un grand sourire sur son visage". A la fin de la soirée, Robert Pattinson et ses deux conquêtes seraient reparties séparément. Mais histoire qu'il y ait un happy end, la source a conclu en disant : "Il semblait qu'ils allaient tous au même endroit".