Depuis qu'elle s'est séparée de Robert Pattinson, Kristen Stewart fait tout pour reconquérir le coeur de son ex. L'acteur - toujours célibataire malgré les rumeurs d'une relation avec Riley Keough - cherche pourtant à tourner définitivement la page sur leur relation houleuse. Il vient notamment de vendre la maison qu'il partageait avec elle pour la modique somme de 4,95 millions d'euros. L'occasion de s'apercevoir que les deux tourteraux étaient moins bien logés que certaines autres stars.
Et pas besoin de traverser l'Atlantique pour le vérifier. C'est le cas par exemple de Nabilla qui s'est payée récemment une villa à 3 millions d'euro à Courbevoie, soit presque autant que le prix de vente de la maison du couple de vampires. On comprend que la star du dynasty show "Allo Nabilla" veuille garder un pied en France pour rester proche de sa famille. Mais n'y a-t-il pas un endroit sur terre, ou en tout cas dans l'Hexagone, qui soit légèrement plus glamour que cette cité proche du périphérique parisien ?
Avec ses 5.000 mètres carrés, ses 19 chambres, ses 25 salles de bain et sa boite de nuit personnelle, l'ancienne demeure de 50Cent, située dans le Connecticut, donne littéralement le tournis. Pour jouir du même confort que le rappeur américain, préparez-vous à devoir aligner les billets. L'endroit a été récemment vendu 7,6 millions d'euros. Ca en fait des centimes...
Le chanteur et producteur Pharrell Williams n'a pas attendu de collaborer avec lesDaft Punk sur le tube de l'été Get Lucky pour dépenser sa fortune dans des biens immobiliers de grande valeur. Son triplex de 900 mètres carrés dans le quartier d'affaires de Miami, estimé aux alentours de 13 millions d'euros, le prouve. A côté, le nid d'amour de Los Feliz de Kristen Stewart et Robert Pattinson fait vraiment pâle figure.
Du haut de ses deux mètres, Michael Jordan a longtemps cherché un palace qui puisse correspondre à son imposante stature (comme ses Nike). C'est ainsi qu'en 1995, l'emblématique joueur des Chicago Bulls s'est fait construire une immense demeure de 5.000m² près de Chicago, comprenant notamment un terrain de basket. La légende des parquets a pourtant décidé récemment de vendre son acquisition au prix de... 15 millions d'euros. Une somme à sa hauteur, littéralement.
Céline Dion est une diva jusque dans ses quartiers. Il suffit par exemple de s'attarder sur le prix de vente d'une de ses maisons québécoises qu'elle a mise sur le marché cet été. Accrochez-vous : pour profiter du même cadre de vie canadien de la chanteuse, cela vous coûtera 26 millions d'euros.
(source : Forbes)