Depuis l'histoire d'infidélité qui a éclaboussé Robert Pattinson et Kristen Stewart les médias les traquent et jactent sur le couple. Pour tous, leur relation est une "showmance". En gros, une histoire d'amour (ou pas) tumultueuse mise sous le feu des projecteurs pour servir la promo. Mais le vampire de Twilight n'est pas d'accord du tout et le fait savoir lors d'une interview pour le Washington Post...
Pour Robert Pattinson les grosses erreurs de Kristen Stewart sont maintenant bien derrière lui. L'acteur est fou amoureux de sa "Bella" et ne s'en cache pas. Ainsi, il raconte que son premier baiser avec elle était génial et qu'il a eu le coup de foudre dès qu'il l'a vue pour la première fois. Mais tous ne sont pas de son avis et pensent que cette relation n'est qu'une "showmance".
Interrogé par le Washington Post, RPattz en a profité pour passer un message et faire taire toutes les langues de vipères. Pour lui, son histoire et vraie et sincère même si KStew n'aime pas trop le montrer en public. Ainsi, il explique : "Utiliser notre relation comme un élément marketing serait une terrible décision. Les gens vont dire n'importe quoi à notre sujet et je suis d'ailleurs très surpris que tous croient à tout ce qui se dit sur nous".
Mais l'acteur a l'air un peu vénère et poursuit son explication. Pour lui, on a tous une mauvaise visions des stars. Il confie : "Je veux dire, c'est l'une de ces choses complètement folles qui montre le -paradigme est-il le bon mot ? - des potins sur les célèbrités, de la culture des célébrités, qui sont des choses complèment inventées. C'est une histoire". Vous l'avez compris, arrêtez de croire tout ce qui se dit dans la presse ou à la télé.
En gros, son histoire avec Kristen est plus simple et réelle que n'importe laquelle des idylles. Mais être une star, ça complique tout. C'est pourquoi, des rumeurs sont constamment inventées à leur sujet. Qu'en pensez-vous ?