Robert Pattinson n'est pas vraiment du genre à cacher ses émotions ! Et s'il est aussi pas vraiment sûr de lui, le boyfriend de Kristen Stewart est aussi une vraie âme sensible. En pleine promo de Twilight 5, l'acteur s'est confié sur le film qui l'a le plus touché. Et c'est un peu la honte...
Robert Pattinson n'est pas du genre à cacher ses émotions. S'il a l'habitude de s'auto-clasher, l'acteur de Twilight parle aussi parfois plus vite qu'il ne réfléchit et laisse donc échapper de grosses révélations.
A Sydney? où il est arrivé un peu déprimé pour la promo, le beau gosse a été interviewé par Kyle & Jackie O et a dévoilé que le film qui l'avait le plus touché était... Marley & Moi. Visiblement, Rob ne s'est toujours pas remis de la fin du film avec Owen Wilson et Jennifer Aniston.
Il explique : "Je l'ai regardé vers 3 heures du matin lors d'une tournée promotionnelle pour l'un des films Twilight et je ne veux plus jamais le voir ! C'est comme un génocide. Je déteste les gens, mais j'adore les chiens".
Une révélation un peu ridicule mais qui fait bien rire Robert Pattinson. La vidéo de son interview est à retrouver dans notre diaporama et vous pouvez retrouver RPattz parlant de la scène de sexe ridicule de Twilight 5 ou encore le voir s'auto-clasher.