Ryan Gosling en a marre d'Eva Mendes nue... mais bien sûr !
Publié le 12 avril 2013 à 19:33
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Que la vie est dure pour Ryan Gosling. Selon Star magazine - toujours aussi crédible que les intrigues des Feux de l'amour -, le pauvre chou en a marre, marre, marre que sa chérie Eva Mendes se balade nue à la maison. Véritablement traumatisé, l'acteur de Drive lui aurait demandé de mettre des vêtements. Oui oui, Star nous prend pour des jambons.
Alerte rumeur bidon : Ryan Gosling ne veut pas d'Eva Mendes nue Alerte rumeur bidon : Ryan Gosling ne veut pas d'Eva Mendes nue© Abaca
Dis Ryan Gosling, tu veux VRAIMENT voir Eva Mendes avec plus de vêtements ?
Eva Mendes, la bomba de Ryan Gosling
Ryan Gosling ne doit pas vraiment se plaindre des formes d'Eva Mendes
Ryan Gosling et Eva Mendes, à poil à la maison ?
La suite après la publicité

Les rumeurs bidons ? Le magazine Star en rafolle. Et la dernière en date sur le couple Ryan Gosling et Eva Mendes est aussi absurde que drôle.

Trop de nu tue le nu ?

Ryan Gosling et Eva Mendes se sont mis en couple pendant le tournage de The Place Beyond The Pines. Et même s'ils font les relous sur le tapis rouge, ils mènent depuis la vie de deux acteurs, riches, canons et heureux sur tous les plans. Une vie "normale", quoi. Mais le bonheur, ça ne fait pas vendre du papier. Du coup, Star magazine a décidé d'inventer une rumeur aussi grosse que les seins de Nabi-Nabilla.

D'abord très heureux qu'Eva Mendes aime passer son temps toute nue, Ryan Gosling en aurait ras-le-bol. Oui oui. "Après quelques moments embarrassants, quand il a ramené un collègue ou un ami à la maison et qu'ils ont vu Eva complètement nue, Ryan lui a dit de mettre plus de vêtements à la maison" a confié une "source" (un stagiaire de 15 ans du magazine américain, probablement).

La suite après la publicité
Ryan et Eva comme les Brangelina

Face à cette demande de son très f*ckable Ryan, la bomba aurait été vexée. Enfin ça, c'était si toute cette histoire pouvait être vraie. Mais ce coup-ci, pas de doute, le it-couple d'Hollywood a juste eu le droit à sa rumeur improbable, comme les Brangelina. Le mois dernier, le National Enquirer avait ainsi affirmé que Brad Pitt était nul au lit et alcoolique à cause d'Angelina Jolie. On peut au moins leur reconnaître ça : certains tabloïds ne manquent pas d'imagination.

À propos de
Mots clés
People US couple de stars People News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news