Si vous apercevez une personne née dans les années 90 en train de danser dans la rue, c'est normal. La raison ? Le Sun vient de dévoiler LA bonne nouvelle de la semaine, affirmant que S Club 7, le groupe musical (et télévisuel) mythique du début des années 2000, pourrait prochainement se reformer.
Ce n'est pas une blague, alors que Paul Cattermole avait quitté le groupe en 2002, avant que les autres membres ne prennent leur envol individuellement en 2003, tous (TOUS) auraient signé un contrat officialisant leur retour. D'après une source interrogée par le Sun : "Ils ont eu de nombreuses offres alléchantes ces dernières années, mais ils sentent que le bon moment, c'est maintenant. Simon Fuller (leur manager) espère même que ce comeback sera accueilli avec plus de ferveur que celui de Steps ou Take That!".
Si on ne sait pas encore sous quelle forme cette réunion se concrétisera - nouvelle série après "Miami 7", "L.A. 7" et "Hollywood 7" ? Ou simple nouvel album + concerts ? - à la rédac, on est déjà impatient de retrouver la plus jolie blonde de la télé (Hannah Spearritt) et la femme la plus sexy du monde (Rachel Stevens), en plus (évidemment) de découvrir si leur style vestimentaire est toujours aussi culte.
Et à en croire Twitter, on est loin d'êtres les seuls...