Dan Williams est plutôt un bon garçon. Sportif, chef scout, il aime faire preuve de générosité envers les autres. Il a travaillé une grosse partie de l'été pour gagner de quoi organiser sa surprise de Saint-Valentin géante et ofrrir une sucette et un petit mot à chacune des 1076 filles de son établissement.
Le moins que l'on puisse dire est que l'effet est complètement réussi. Une fois découvert, le jeune homme a reçu un nombre incalculable de tweets d'étudiantes touchées par son petit présent.
"Big up à Dan pour avoir offert un cadeau de Saint Valentin a toutes les filles de l'école !♥"
"Soufflée par la générosité de Dan. Merci d'avoir acheté un valagram pour chaque fille de Memorial ! <3"
Dan a vraiment bon fond. Il voulait qu'aucune fille ne se sente triste en cette Saint-Valentin. Il est vrai, quand on est célibataire à la Saint Valentin au lycée, qu'on peut vite se sentir triste et avoir l'impression que personne ne nous aime. Grâce à son joli cadeau, toutes les filles du lycée, mêmes célibataires, ont pu passer un bon weekend et penser à ceux qui les aiment. Voici ce qui était écrit sur le petit mot :
"Souviens-toi qu'il y aura toujours des gens qui tiennent à toi et je serais toujours l'un d'entre eux ! Par amour, anonyme."
Dan assure, gêné, ne pas avoir fait cela pour se trouver une petite amie. Gentil et mignon comme il est, on doute cependant qu'il reste célibataire très longtemps !