Encore une sacrée surprise de la part des outsiders de Pékin Express 2013. Au fil de leur aventure, le couple Salim et Linda a multiplié les moments de bonne humeur et les fous rires (comme avec Armelle ou Jérôme Anthony). Face aux compétiteurs Julie et Denis et aux hystériques Lolo et Lolotte , les amoureux voyageurs ont fièrement terminé premiers de la course de M6.
Mais s'ils ont fini par entrer à fond dans la compétition, Salim et Linda ont surtout apprécié les moments partagés avec les locaux lors de leurs nombreuses nuits chez l'habitant. Leur meilleur souvenir ? Une toute première nuitée dans la maison de celle qu'ils ont depuis surnommé "Mama de Cuba". Très émus ce soir là, les deux n'ont pas oublié leur "mama" de retour en France. Ils ont depuis lancé une opération pour rassembler un maximum d'argent et pouvoir offrir une maison à la "Mama de Cuba".
Et si Salim et Linda peuvent compter sur le soutien des internautes, conquis depuis leur belle course dans Pékin Express, ils viennent d'ajouter un invité de marque à leur projet. Zinedine Zidane a tourné une petite vidéo en compagnie du couple. L'ex star du Real Madrid (et actuel entraîneur adjoint) s'adresse en Espagnol : "Mama de cuba, je t'embrasse très fort, et je te souhaite bonne chance pour la suite et pour le futur. Hasta la victoria siempre".