Alors que Sarah Fraisou a démenti avoir été victime d'abus sexuels en poussant un coup de gueule contre les fausses rumeurs d'inceste, la candidate de télé-réalité a été hospitalisée. Celle que vous pouvez suivre dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX s'est en effet montrée avec un cathéter à la main. Et lors de son démenti, elle a même avoué se trouver à l'hôpital, sans en préciser la raison.
Dans une story Instagram datant de la semaine dernière, Sarah Fraisou avait déjà évoqué une intervention chirurgicale en expliquant : "Je ne vous dirai pas quelle intervention j'ai fait. Je suis à 4 jours d'intervention et j'ai déjà perdu 5 kilos. C'est dur, très dur. Mais c'est efficace, vraiment. Mais c'est compliqué !". Beaucoup d'abonnés de l'influenceuse pensent qu'il s'agit d'une opération de chirurgie esthétique. Et ce serait grâce à cela qu'elle a perdu autant de poids ces derniers jours.
En très peu de temps, Sarah Fraisou a confié sur Snapchat (capture d'écran réalisée par Purepeople) avoir perdu "6 kilos en 5 jours". Une rapidité hallucinante ! Cela fait plus de 5 kilos perdus en moins une semaine. Sur la photo, la star du petit écran ne montre que sa jambe, posée sur son chéri Ahmed qui est en train de jouer à un jeu vidéo sur son smartphone. "C'est très très dur mais quand tu es bien entourée par ton homme et ta famille" a-t-elle précisé.
Beaucoup d'internautes se sont alors demandés si c'était suite à une opération de chirurgie esthétique, vu qu'elle a été hospitalisée, que Sarah Fraisou avait perdu tant de poids si rapidement. Celle qui avait déjà subi une liposuccion complète en 2018 n'a pas encore réagi à cette nouvelle rumeur.
Cependant, le 9 janvier 2020, elle avait raconté à ses nombreux abonnés Snapchat suivre un régime sec : "Je bois de l'eau, ou de la Volvic zeste citron. Après, je prends énormément de brûleurs de graisse avant d'aller au sport aussi. Ça me permet de couper ma faim et perdre du poids deux fois plus vite". Et effectivement, dans sa story Instagram de ce 10 février 2020, elle ne boit que de l'eau et se filme ayant même du mal à boire un jus de fruit.