Malik n'est pas aimé, et on lui fait savoir. Déjà lorsqu'il était en couple avec Sarah Fraisou, ex-candidate des Anges 8, il recevait de nombreuses critiques. Alors quand Sarah annonçait leur rupture en l'accusant de l'avoir frappé au visage, la réputation de Malik en prenait un coup. Quelques semaines plus tard, une fusillade avait lieu dans son bar à chicha où il bossait et il se retrouvait blessé à la jambe. Aussitôt, il accusait son ex, Sarah Fraisou, laquelle décidait de porter plainte.
Mais ce n'est pas tout puisqu'il a annoncé ce mardi 4 octobre 2016 matin le cambriolage de son bar à chicha... "On a essayé de me cambrioler, ils ont ouvert les fenêtres de la chicha, ils sont entrés à l'intérieur", explique-t-il tout en filmant l'extérieur, sans flash.
Et pour cause, les policiers lui ont interdit de filmer. "On ne sait pas si les voleurs sont encore dedans.. La BAC va rentrer par la fenêtre et voir ce qu'ils ont pris", ajoute-t-il, filmant le camion des forces de l'ordre. A l'heure actuelle, on ne sait pas ce qui a été volé, ni le montant du butin.