Après avoir été publiquement désignée comme la maîtresse du Président des Etats-Unis, Olivia Pope va avoir fort à faire dans le premier épisode de la saison 3 de Scandal. Intitulé It's Handled, cet inédit devrait mettre Olivia et ses associés dans une situation délicate.
La saison 3 de Scandal reprendra là où la seconde saison s'était arrêtée. Nous retrouverons Olivia et son père dans la limousine. Ce dernier tentera de la persuader de quitter la ville mais Olivia sera déterminée à se battre comme on peut le voir dans un extrait. Première chose à faire pour le personnage de Kerry Washington (nommée aux Emmy Awards 2013 pour son rôle) : découvrir qui est responsable de la fuite. La réponse devrait nous surprendre.
En tout cas, les ennuis seront loin de s'apaiser pour Olivia et ses associés. Comme on peut le voir dans un autre extrait, les clients de Olivia Pope Associates décideront d'abandonner l'entreprise après la révélation de l'histoire d'Olivia et de Fitz. Ca sent le roussi pour Abby, Huck, Quinn et Harrison.
Autre grosse question pour cette saison 3 : est-ce vraiment la fin du couple Olivia/Fitz ? Si leurs relations semblaient très tendues dans un extrait, Tony Goldwyn avoue que leur histoire n'est peut-être pas complètement terminée. L'acteur que l'on verra bientôt dans Divergent explique à TV Guide : "Fitz a toujours Olivia dans la peau. Même s'il est retourné vers Mellie, c'est très complexe comme vous pourrez le voir au début de la saison. Sa relation avec Mellie est très étrange [...] Avec Olivia, ils sont obsédés l'un par l'autre". Scandal saison 3, tous les jeudis aux USA sur ABC. Cette nouvelle saison sera aussi diffusée sur Canal+ Séries dès le 8 octobre.