Désolé messieurs, Scarlett Johansson est définitivement prise. Et pas qu'un peu. La jolie actrice a annoncé récemment ses fiançailles avec le Français Romain Dauriac. La star américaine, actuellement à l'affiche de Captain America 2 : Le Soldat de l'Hiver, s'est d'ailleurs attardée récemment sur son mariage avec le Frenchie le plus chanceux du monde, à l'occasion d'une interview avec le magazine Glamour.
L'égérie de SodaStream a notamment confié que, contrairement à certains couples de stars - comme Kanye West et Kim Kardashian qui visent une cérémonie grandiose, elle n'a pas l'intention d'organiser un mariage tape-à-l'oeil, bien au contraire. "On va juste suivre le mouvement. Je n'ai jamais vraiment été pour les mariages thématiques. Ce genre de chose ne m'intéresse pas du tout", raconte l'ex-femme de Ryan Reynolds.
Mais si l'on en croit ses propos, leur union pourrait être scellée en France. Et pour cause : Scarlett Johansson est tombée amoureuse de la capitale. "Ce qui est merveilleux de vivre à Paris, c'est la manière dont les gens prennent leur temps. Je ne me sens pas du tout oppressée lorsque je suis à Paris le week-end. Le dimanche, tout est fermé et c'est merveilleux. Je me sens bien plus à l'aise à l'idée de rester mon lit le week-end" explique-t-elle.
"Black Widow" en a aussi profité pour pousser un coup de gueule. "Arrêtez de m'appeler ScarJo, c'est insultant !", a-t-elle lancé, avant d'expliquer assimiler ce petit nom - que les tabloïds lui ont donné - à celui "des stars de la pop." "C'est de mauvais goût, paresseux et désinvolte." Elle s'indigne également de certaines interrogations récurrentes. "Les actrices ont toujours droit aux questions du genre: Comment faites-vous pour rester si sexy? Ces choses ridicules que vous ne demanderez jamais à un homme..." Il ne faut décidément pas la chauffer !