C'est en mai 2018 qu'Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric) feront leurs adieux aux fans de Scènes de Ménages. Et à en croire le comédien, ce départ sera définitif et marquera réellement les derniers pas du couple à l'écran. En effet, s'il n'est pas rare de voir d'anciens acteurs reprendre exceptionnellement leurs rôles dans des séries quittées au préalable, ça ne devrait jamais être le cas pour ce duo mythique.
Interrogé par Allociné sur la possibilité d'une porte laissée ouverte pour un retour spécial lors d'un prime ou la future fin de la série, Loup-Denis Elion a ainsi confessé : "Je ne pense pas, car on a fait de belles choses durant 9 ans. Techniquement, le dernier prime qu'on a tourné c'est celui du mariage, même s'il a été diffusé avant celui qui se déroule sur la Côte d'Azur. Donc pour nous c'était déjà une belle fin de finir sur ce mariage."
Une déclaration qui devrait décevoir les téléspectateurs, d'autant plus que les deux amoureux quitteront l'écran d'une façon presque abrupte : "Il n'y aura pas de vraie fin pour Cédric et Marion, hélas. On sera dans le flot de la série. Il n'y aura pas de fin marquée." Les histoires d'amour finissent mal en général et ce départ risque de briser de nombreux coeurs.