Depuis leurs premiers pas dans Scènes de Ménages, Leslie et Léo ont du mal à faire l'unanimité auprès des fans. Une surprise ? Pas vraiment. Non seulement le couple remplace numériquement l'emblématique duo Marion (Audrey Lamy) et Cédric (Loup-Denis Elion), mais en plus, dès que de nouveaux personnages apparaissent à l'écran, les téléspectateurs ne sont jamais tendres avec eux.
Heureusement pour Claire Chust et Vinnie Dargaud, leurs interprètes, en plus du temps qui fait son effet, ils peuvent également compter sur le soutien d'Audrey Lamy. A l'occasion d'une interview accordée à Purepeople, la comédienne a en effet tenu à les rassurer sur cette situation compliquée.
Ainsi, après avoir confié : "Je ne les ai vus qu'une seule fois mais ils sont super", l'ex-interprète de Poussin a souhaité leur rappeler que cette défiance du public n'était pas réellement personnelle : "C'est très difficile au départ quand tu intègres une série aussi installée, en l'occurrence, là, ça fait dix ans. Ça a été aussi difficile pour les autres couples qui sont arrivés en cours parce que les gens ne sont pas habitués et ils faut qu'ils se réhabituent à quelque chose de nouveau. Mais je les trouve super."
Un soutien qui devrait (re)donner le sourire aux deux petits nouveaux de la série et qui, on l'espère, permettra aux téléspectateurs de se montrer plus ouverts et attentionnés avec eux.