Après l'éviction de Marvin, Fanny a dû changer d'allié et c'est Julien que la future maman a choisi. Tout au long de la semaine, les deux candidats ont essayé de mettre en place une stratégie pour ne pas se faire démasquer et ils ont relevé leur défi haut la main. En effet, lors de l'Hebdo 7, les secrétistes ont élu Darko comme l'allié de Fanny. À cause de leur échec, ils se sont retrouvés tous nominés et Julien et la jolie rousse ont eu accès au coffre fort des secrets.
En guise de récompense, la Voix leur a proposé d'immuniser six candidats : ils ont décidé de protéger Sarah, Anaïs, Darko, Mélanie, Bastien et Manon. Thomas et Maéva étaient donc les deux nominés. Alors qui est parti de Secret Story 10 ? Eh bien c'est la petite amie de Marvin qui a quitté le jeu après sept semaines d'aventure. Une surprise pour les candidats qui ont encore failli laisser le premier homme enceinte seul dès son retour du sas.
Hier soir, le Secret Hotel a ré ouvert ses portes pour accueillir des nouveaux habitants : deux comédiens, le "tonton" des jumelles, Marco, et la fausse ex petite amie de Bastien, Rachel. Cette dernière va intégrer la maison des secrets et comme la Voix est très joueuse, elle a confié une mission "extraordinaire" au complice de Julien : pour 10 000 euros, il va devoir faire croire aux candidats que Rachel est sa vraie ex. On imagine déjà la réaction de Mélanie ?
Bastien s'est donc rendu dans le Secret Hotel pour rencontrer la comédienne, et aussi le faux tonton d'Anaïs et Manon, et mettre en place une stratégie pour crédibiliser leur histoire : ils se sont rencontrés à Bora Bora et ils ne se sont pas vus depuis 10 ans. Une mission qui s'annonce énorme.
Bastien n'est pas le seul à avoir eu le droit à une mission de la part de la Voix hier soir lors du prime. Thomas a jusqu'à mardi pour devenir le candidat le plus "odieux" de la maison et se faire nominer par les habitants. S'il réussit, il sera en réalité immunisé et deviendra même le maître des nominations, mais il ne sera pas seul dans ce challenge : Sarah aura la même mission que Thomas. À deux, ils vont devoir tout mettre en oeuvre pour se retrouver dans le sas.