"Moi comme d'habitude, je fais toujours des bêtises". Christophe Beaugrand est le roi des bourdes et c'est aussi pour ça que les téléspectateurs l'aiment. Naturel et plein d'autodérision, l'animateur de Secret Story 10 a de nouveau offert quelques moments très drôles aux téléspectateurs de NT1 ce jeudi 17 novembre 2016 pour la finale du jeu.
La plus remarquable reste certainement son annonce du vainqueur. Alors que Julien venait d'être désigné grand gagnant de SS10, l'ennemi d'Enora Malagré s'est complètement planté en soulevant son bras : "c'est Thomas notre champion ! Euh... Julien !". Une erreur qui a beaucoup fait rire Christophe Beaugrand lui-même, mais aussi Julien, qui s'est amusé de cette bourde.
Christophe Beaugrand avait déjà frappé quelques minutes plus tôt en voulant faire une bise à Bastien, qui a failli déraper en vrai gros bisou sur la bouche, ou en confondant Jaja et Thomas. Mais l'animateur star de NT1 n'est pas le seul à avoir connu quelques couacs. Mélanie s'est par exemple offert un beau moment de honte en nous sortant une phrase déjà mythique : "je n'ai pas ma langue dans ma bouche".
Anaïs a pour sa part eu un petit souci de robe et est passée tout près d'en montrer un peu plus que prévu aux téléspectateurs après un gros coup de vent dans le jardin de la maison des secrets. Pour Fanny, ce n'est pas sa tenue mais son talon qui lui a joué un mauvais tour. Une chute évitée de justesse !
Direction la vidéo en haut de la news pour découvrir le best of des petits fails très drôles de cette finale de Secret Story 10. Vivement l'année prochaine !