L'heure du départ de Secret Story 6 avance à grands pas pour Nadège et Emilie. Les deux candidates nominées ne vont pas tarder à faire leurs valises et se remémoraient tous les bons moments passés dans la Maison des Secrets, car ce soir leur aventure s'achèvera peut-être. Et selon nos premières estimations de notre SONDAGE PUREFANS, Emilie devrait bien profiter de ces quelques heures parce que ce n'est pas sûr qu'elle revienne...
Secret Story 6 peut être sadique parfois. Cette semaine, les téléspecateurs devaient choisir entre deux redoutables joueuses, qui se sont prises à leur propre jeu. En effet, Nadège et Emilie ont été nominées suite à leur stratégie, finalement peu concluante. Depuis le début de la semaine, Thomas et les deux filles se sont alliés afin de protéger leurs secrets respectifs. Résultats : les secrets sont restés intacts, mais les autres candidats ont voulu diviser pour mieux régner et donc faire sortir un membre du nouveau pseudo-trio.
Néanmoins, si les nanas ont été nominées suite à une erreur de stratégie, elles ont fait un brillant parcours au sein de la Maison des Secrets. Toutes deux ont gardé leur secret, même si Nadège est presque mise à nue, et toutes deux sont des piliers de l'aventure qui apporte joie de vivre et bonne humeur. Le choix s'annonçait donc difficile et serré, mais finalement il n'en est rien. En effet, si pour les candidats Emilie fait déjà partie des finalistes, le public ne l'entend pas de cette oreille et la désavantage beaucoup dans les votes. Selon nos premières estimations du SONDAGE PUREFANS relevées à 10h00, 79% des 1 475 votants voudraient voir sortir Emilie et lui permettre peut-être d'assurer un concert !
Reste à savoir si les prochaines heures inverseront la tendance. Rien n'est encore joué ! (Allison Fourrier)