Après plusieurs semaines de stratégies et de chasse aux secrets dans Secret Story 7, les premières tensions apparaissent dans la Maison des secrets. Alors que Clara était super déçue par le comportement de Gautier qui l'a empêchée de voir son papa, Guillaume s'est pris un vent mémorable de la part d'Emilie après l'avoir embrassé. De son côté, Alexia jouait la carte de l'allumeuse professionnel avec Jamel et Vincent, histoire de fêter ses 24 ans comme il se doit. La coquine.
Jour après jour, Alexia semble de plus en plus à l'aise avec ses camarades et dévoile un nouveau visage. La blondinette n'hésite d'ailleurs pas à cracher dans les dos des candidats. Sa cible ? La discrète Florine qu'elle ne peut plus supporter.
A quelques heures des nominations garçons, les rancoeurs resurgissent et la jeune femme de 24 ans se méfie de sa rivale. Sans langue de bois, elle confie à Vincent que la poupée barbie l'énerve. "Elle est trop sûre d'elle (...) Elle est égoïste. Et j'espère qu'elle se barrera avec son secret entier. Qu'elle le garde (...) Elle ne pense qu'à elle (...) Y en a pleins ici qui font pitié". Les deux complices ne font pas confiance à Florine et appréhende son vote.
Des nominations qui s'annoncent... explosives.