Le papa si fier de LA maman : Depuis qu'Alexia doit faire croire qu'elle est enceinte de Vincent, les petits rituels du matin commencent à s'installer dans Secret Story 7. Comme la veille, la blonde fait croire qu'elle a des nausées en gardant du jus d'orange dans sa bouche ! De son côté, Vincent est spectateur de la scène et se régale. "Je suis très fier d'elle et très content de son boulot (...) On s'éclate et ça nous rapproche, c'est vraiment bien". Heureusement que c'est du fake, hein ?
La fausse prise de sang : Alexia doit partir pour une (fausse) prise de sang pour confirmer l'heureux évènement. Si Eddy la soutient à fond, Vincent en fait des caisses pour être crédible aux yeux de ses camarades. En mode incognito, la blonde met ses lunettes, sa capuche et fait semblant de partir pour son examen. Dans le SAS, pour passer le temps, la candidate... bouquine. La production ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire le buzz.
Le pouvoir des nominations mixtes : Dans la Maison des secrets, les situations n'ont de cesse de se retourner. Gautier est la maître de ces nominations mixtes. Alors que Guillaume, Clara, Alexia rejoignent Emilie sur le banc des nominés, le beau gosse peut remplacer un nominé par le candidat de son choix. "J'essaie pas de rentrer dans une confiance mais c'est clair que ça fait plaisir". Quand Gautier a de l'importance, son égo en prend un coup.
Le vilain petit canard de la Maison des secrets : La nomination de trop pour Guillaume ? Le candidat made in YouTube a été nominé par Gautier, celui qui est censé être son meilleur pote dans la Maison des secrets. "Je suis un mec gentil quoi ! Pourquoi vous sautez tous sur moi ?". Le blond se rebelle.. avant sa sortie définitive ?
La girouette au top du top : Gautier devrait sauver Clara pour se faire pardonner. Mais s'agit-il d'une stratégie pour ne pas être nominé la semaine prochaine ? Emilie semble voir clair dans son jeu et n'a aucune confiance en Gautier. Et voilà qu'il retourne sa veste en voulant nominer Emilie. On comprends plus rien... et vous ?
Retour de flamme entre Julien et Anaïs ? : Quelle mouche a donc piqué Julien ? Le beau gosse veut se sacrifier pour éviter la nomination d'Anaïs. "Si tu dois la nominer, je préfère que tu me nomines. J'ai envie de prouver à Anaïs que je me suis pas foutu d'elle". Anaïs jubile : "Je me rends compte qu'il tient peut-être un peu à moi. Ca réconforte". Tu m'étonnes.
Le secret d'Alexia... en danger ? : Si Vincent a gagné le concours de Air Music, il n'excelle pas pour dénicher les secrets de ses camarades. Avec les indices qui dévoilent un jeu de poupées russes, de l'anti-poux et un bistouri, le bourreau des coeurs pense que sa belle a fait un déni de grossesse en ayant eu des triplées. Délire, quand tu nous tiens. Cerise sur le gâteau : Alexia se voit déjà enceinte (pour de vrai) de Vincent. Aie, aie, aie.
Gautier décide de sauver Clara en sacrifiant Julien. Les nominés définitifs sont donc Guillaume, Julien, Emilie et Alexia.