Et une hypocrite de plus dans Secret Story 7, une. Comme chaque année, les habitants de la Maison des Secrets font les langues de vip'. Ça a commencé avec Tara et Alexia. La candidate éliminée vendredi dernier et sa grande copine ont craché dans le dos d'Anaïs. Gautier ne s'est pas gêné non plus pour critiquer Julien et Morgane. Et la dernière a avoir succombé à cette "mode" est Sonja.
La semaine dernière, la chanteuse critiquée par son (vrai) mari se faisait victimiser par Ben et Julien. Les deux participants la poussaient à bout avec des phrases du genre : "Tu fais la belle mémère ? Je vais te faire comprendre". Mais depuis vendredi dernier, Sonja est libérée. Pourquoi ? Vincent a trouvé le secret de la famille Vanderbeck.
Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, "la Eve Angeli de base" dit enfin ce qu'elle pense réellement de son "ex mari" Ben. Sonja explique à Sabrina qu'il n'est pas du tout, mais alors pas du tout son style d'homme : "Ju il a eu le droit de parler avec Anaïs au début. Puis il revient dans la chambre il me dit 'tu sais Ben il va te plaire. Il a 48 ans, poivre et sel' (...). Moi dans ma tête je me suis dit Richard Gere, George Clooney. Quand ils ont ouvert le truc j'ai fait [Sonja imite des pleurnichements]". Sympa la mémère.