Leila n'avait pas vraiment le moral cette semaine. Alors qu'elle pensait être hors de danger, la brune sexy a eu la mauvaise surprise d'être nominée aux côtés d'Elodie (qui est sur la sellette à cause de sa tricherie) et Sara. Résultat ? Des larmes et le sentiment de se sentir seule. Mais que la candidate de Secret Story 8 se rassure, elle ne devrait pas quitter la Maison des Secrets à l'issue du prime de demain.
Selon les premières estimations du sondage réalisé par Secret Story Estimations, Leila est en tête avec 42,8% des voix. Elle est suivie de près par sa rivale Elodie (30,3% des voix). Sara, elle, n'a recueilli que 26,9% des votes. La candidate d'origine tunisienne est également première du sondage de Télé Loisirs avec 37% des voix. Elodie et la belle blonde sont derrière avec 34% et 29% des voix.
Même son de cloche du côté du site Closer. Leila et Elodie sont au coude-à-coude avec 39% et 37% des voix. L'ancienne amante de Stéfan reste sous la barre des 30% (24% pour être plus précis).
Ces résultats ne sont pas vraiment étonnants. En cause ? Sara n'a fait parler d'elle que pour son histoire avec Stéfan. Depuis qu'ils ont décidé de s'ignorer, les téléspectateurs ne font que l'apercevoir dans les quotidiennes contrairement à ses concurrentes qui elles, sont bien visibles.