Le secret d'Emilie et Rémi intrigue de plus en plus les habitants dans Secret Story 9. Mais les candidats sont encore très loin de découvrir que la Marseillaise est en fait la soeur jumelle de Loïc. Dernière théorie en date ? Elle nous vient de Mélanie et est plutôt... étonnante. La belle hôtesse de l'air est persuadée que Rémi, Emilie et Jonathan sont en fait des triplés. Et les baisers entre Emilie et Rémi nous direz vous ? Rien de plus facile à simuler selon l'aventurière de la Voix qui n'hésite pas à buzzer. Il va falloir changer de lunettes Mélanie.
Qui dit veille d'élimination dit aussi émotion. Ce soir lors du prime, Rémi et Tony sont en danger et l'un d'entre eux quittera l'aventure. Une chose que vivent très mal Emilie... et Kévin. Le "papa" de la maison fond en larmes face aux discours des nominés, très ému par les mots de Tony. Et du côté d'Emilie, c'est les chutes du Niagara. Rien qu'à penser au possible départ de Rémi, la jolie Marseillaise fond en larmes.
Coralie a buzzé, elle a perdu ! Non, Mélanie et Kévin ne sont pas père et fille mais les deux candidats sont futés : ils ont décidé de ne pas démentir être père et fille. Une manière comme une autre de faire planer le doute chez les autres candidats... et de gagner un peu d'argent.
Entre Ali et Alia, le rapprochement est enclenché. Même si Ali a mis un mini râteau à Alia dans la quotidienne d'hier, les deux candidats continue de se rapprocher dans la maison. Au programme aujourd'hui : une discussion à coeur ouvert sur leur futur.
A lire également : Christophe Beaugrand "agaçant" et "transparent" dans Secret Story 9 ? TPMP juge l'animateur / Karisma (Secret Story 9) : best of de ses conclusions un peu idiotes en vidéo