Cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler d'Alexandra Obolensky. Après l'échec de l'émission A la recherche du grand amour et Carré Viiip, la candidate de la deuxième saison de Secret Story a disparu de la circulation. Mais la septième saison sera lancée le 7 juin prochain sur TF1. C'est l'occasion pour quelques anciens candidats de refaire parler d'eux avant de se faire voler la vedette par les nouveaux habitants de la Maison des Secrets. Après Audrey Mazens, c'est donc à son tour de venir donner de ses nouvelles.
Alexandra Obolensky a confié à Télé Loisirs que les strass et les paillettes, c'était terminé pour elle. Aujourd'hui, la princesse travaille pour "une société de marketing pour des laboratoires pharmaceutiques". Mais elle ne regrette absolument pas d'avoir participé à Secret Story : "Je garde un superbe souvenir de ma participation à Secret Story (...) Je me suis éclatée. J'étais très jeune et je n'en garde que de bons souvenirs. Secret Story, il ne faut pas prendre ça au sérieux, sinon tu ne le vis pas bien". Par contre, pas question pour elle d'être la "star" d'une émission de la TNT.
Si de nombreux candidats issus de télé-réalité comme Alexandre de La Belle et ses princes presque charmants ou Nuno Resende de The Voice 2 veulent participer à des émissions sur la TNT comme Les Anges de la télé-réalité, ce n'est pas le cas d'Alexandra. En cause ? Elle pense qu'elles sont sans limite : "Les anges de la télé-réalité ? Non, merci, sans façon. Je trouve que les émissions de télé-réalité sur la TNT sont trop trash. Franchement, Secret Story ça reste gentil à côté. C'est plus familial. Je préfère". A t-elle oublié les folies qu'elle faisait dans la Maison des Secrets ?