Tout le monde se souvient encore de Zelko et Zarko dans Secret Story 5. Les deux anciens habitants de la Maison des secrets se croyaient invincibles au point d'avoir inventé un délire de super-héros. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'a remporté l'aventure de TF1. Et par la suite, ils avaient été annoncés dans la saison 4 des Anges de la télé-réalité, puis dans la saison 5, mais ça ne s'est jamais fait. Résultat : ils avaient disparu de nos petits écrans.
Zelko et Zarko pensaient rebondir en participant à Veliki Brat, le Big Brother version serbe. Mais celui qui s'est auto-proclamé candidat le plus connu de la télé-réalité et son frère sont loin de faire l'unanimité auprès des autres candidats. D'après le site Gossip, les jumeaux sont les victimes du programme. La preuve, leurs colocataires n'arrêtent pas de se moquer d'eux. Par exemple on les qualifie de "paysans de français". Et Zarko, qui a pourtant perdu beaucoup de poid après Secret Story 5 est très souvent traité d'"obèse".
Sans surprise, les deux super-zéro sont donc au coeur de nombreux clashs. Et si Zelko arrivait à s'imposer face à Aurélie ou encore Simon dans la télé-réalité de TF1, ce n'est pas du tout le cas dans Veliki Brat. On imagine que son égo en a pris un sacré coup (et ça n'a pas dû lui faire de mal). Reste à savoir s'ils tiendront le coup.