Triste cadeau de noël pour les fans de Selena Gomez, la chanteuse vient d'annuler de nombreuses dates lors de sa tournée internationale Stars Dance Tour, annonçant qu'elle ne passera finalement pas par l'Australie et l'Asie en 2014. Et contrairement à Justin Bieber et sa fausse retraite il ne s'agit pas d'une blague, la chanteuse étant réellement fatiguée actuellement.
Bien qu'elle ait rompu avec Bieber l'année dernière et encore un peu cette année (oui, c'est compliqué), elle ne semble toujours pas avoir surmonté cette rupture. Il faut dire que les deux stars sont toujours aussi proches et que la récente déclaration du chanteur n'a pas dû l'aider à l'oublier.
Interrogé par RadarOnline, un proche de l'interprète de Slow Down a ainsi déclaré : "Sa séparation avec Justin l'affecte toujours et elle traverse une mauvaise période actuellement. Sa famille lui a conseillé de suivre une thérapie ou de rester avec elle afin qu'elle puisse veiller sur Selena. Son équipe a également avoué que du temps avec sa famille lui serait bénéfique." Rien de très rassurant pour les fans, même si l'arrivée de 2014 lui permettra de repartir de zéro et de continuer à nous en mettre plein les yeux lors de ses nouveaux clips.
En attendant, Selena sache que notre épaule sera toujours là pour toi et qu'à la rédac, on est plutôt doué pour les câlins. Oui, la magie de noël ça sert aussi à rêver...