Ce lundi 4 décembre 2017, Selena Gomez a ravi ses fans anglais en se rendant dans le quartier de Mayfair à Londres. En pleine tournée des radios, la chanteuse qui serait de nouveau en couple avec Justin Bieber était radieuse de beauté. Mais un détail de sa tenue en a dévoilé un peu plus que ce qu'elle pensait.
Selena Gomez partie au Royaume-Uni pour promouvoir son titre "Wolves" avant de se rendre à un événement avec la marque Coach, dont elle est l'égérie, a en effet affiché ses tétons sans le vouloir. Celle qui a mis son compte Instagram en privé portait pourtant un pull.
Habillée de façon très chic, Selena Gomez arborait un pull col roulé noir rentré dans un short noir, le tout accompagné d'un manteau à carreaux gris Fay et d'une paire de chaussures rouges Mansur Gavriel. Un look très classe à laquelle une touche de sexy s'est ajoutée sans faire exprès.
La chanteuse qui a ému tout le monde avec son discours poignant aux Billboard avait en effet choisi de porter son pull-over sans soutien-gorge. Sauf qu'avec les flashs des nombreux photographes, le vêtement est devenu transparent, laissant alors clairement voir ses tétons.
Un petit problème qui est récemment arrivé à Kim Kardashian et qui touche beaucoup de célébrités, les lumières des paparazzis étant très fortes.