Moment émotions pour Selena Gomez ce jeudi 30 novembre 2017 aux Billboard : nommée Femme de l'année 2017, elle a fait un discours émouvant dans lequel elle remerciait Francia Raisa, son amie de longue date, de lui avoir donné un rein afin de combattre son lupus. Accordant une interview au magazine Billboard, l'interprète de "Come and Get It" revenait alors sur des sujets plus intimes comme sa rupture avec The Weeknd et ses retrouvailles avec Justin Bieber, indirectement. "J'ai 25 ans. Je n'ai pas 18, 19 ou 20. Je chéris les gens qui ont vraiment marqué ma vie. Alors peut-être qu'avant, les choses qui ne fonctionnaient pas auraient pu être forcées.", déclarait-elle.
Une interview que la chanteuse semble ne pas avoir apprécié. Postant un extrait de celle-ci sur sa story Instagram, elle a poussé un coup de gueule : "Plus jamais je ne laisserai un autre être humain deviner mes mots. Ou je ne les inviterai plus jamais chez moi. La partie la plus "ridicule" ici, c'est de voir que personne ne connaît mon coeur quand je dis des choses."
Un message énigmatique qu'elle a ensuite supprimé... avant de prendre une grande décision : celle de mettre son compte Instagram en privé, seulement quelques heures plus tard ! Pas de panique : si vous faites déjà partie de ses 130 millions de followers, vous aurez toujours accès à sa page Instagram !