Selena Gomez et Justin Bieber se seraient remis ensemble, et depuis, ils ont l'air plus in love que jamais. Même si leur amour n'a pas toujours été tout rose, ils ont voulu se donner une nouvelle chance. Mais si le couple Jelena paraît très soudé et amoureux, et que la mère du Bieb's approuve leur relation, en revanche les proches de Selena Gomez n'auraient toujours pas pardonné Justin Bieber pour son comportement passé.
Une source a confié à Hollywood Life que l'ex star de Disney "comprend pourquoi sa mère est si méfiante envers Justin mais elle aimerait vraiment qu'elle lui fasse confiance et le laisse un peu tranquille". Les tourtereaux qui ont passé Thanksgiving et Noël séparés, chacun dans leur famille, devraient se retrouver pour le nouvel an. Et la chanteuse de "Fetish" voudrait que les choses s'arrangent vraiment entre sa famille et son petit ami.
Toujours d'après l'informateur(trice), Selena Gomez "est contrariée mais l'avis de sa famille ne la rend que plus déterminée à faire fonctionner les choses avec Justin afin de leur prouver qu'ils ont tort". Et même si ses proches désapprouvent, "elle peut être très têtue et du haut de ses vingt-cinq ans, elle est persuadée de savoir ce qui est le mieux pour elle voire même plus que sa famille".
Leur amour serait plus fort que tout : "Justin la rend vraiment heureuse. Il est l'amour de sa vie et il est hors de question pour elle de s'éloigner de lui et de leur dernière chance juste pour apaiser sa mère".