Netflix n'a toujours pas communiqué de date de diffusion concernant la mise en ligne de la saison 3 de Sex Education, mais on sait déjà qu'il ne faudra surtout pas manquer son dernier épisode. Interrogée par Metro, Rosa Dias (styliste sur la série) a en effet révélé avoir été bluffée par les risques pris du côté des créateurs.
Dans un premier temps, Rosa Dias a dévoilé, "Quand vous découvrez la saison 3, sa conclusion apparaît comme vraiment très intéressante". Pourquoi ? Comment ? Difficile à dire, elle ne s'est logiquement pas attarder sur les détails pour ne pas spoiler. Toutefois, si l'on se fie à ses propos, on peut s'attendre à de gros bouleversements dans l'histoire, "Quoi qu'il se passe en saison 4, si jamais il y en a une, WOW, les scénaristes vont faire face à un défi. Ils ont un énorme défi entre leurs mains".
Un personnage va-t-il mourir ? Un bébé est-il en approche ? Un couple va-t-il se former ? Ou se séparer ? Peut-on s'attendre à un saut dans le temps ? S'il faudra encore patienter avant d'avoir le droit aux réponses à ces questions, la promesse d'un twist captivant est déjà faite, "Ca sera vraiment passionnant de voir ce qu'ils pourront faire en cas de saison 4. [Ce qui arrive] est massif !"
On espère tout de même que les épisodes précédents seront également cool. Ca serait dommage d'attendre la fin de la saison 3 pour vibrer...