Si un jour vous avez besoin de Jaja pour vous accompagner à un rendez-vous professionnel (ou vous donner des conseils en culture G), ne comptez pas sur lui. Alors que Shanna Kress avait besoin de l'ex-candidat des Vacances des Anges 2 pour la coiffer sur le tournage de son clip, ce dernier a refusé de se réveiller, prétextant une rage de dents. Malgré sa déception, l'ancienne chérie d'Adrien Laurent n'a pas eu d'autres choix que de partir sans lui et de se montrer pro sur le set.
Encouragé par Barbara Opsomer, Jaja s'est rendu sur le tournage pour s'excuser, mais en vain. Il va devoir redoubler d'efforts pour se faire pardonner d'autant plus que Shanna Kress a bien l'intention de régler ses comptes avec lui dans l'épisode 27 des Anges 10, diffusé ce lundi 16 avril 2018 sur NRJ12. On a d'ailleurs un petit avant-goût de leurs explications avec un extrait exclu à découvrir dans notre diaporama : "le mec n'avait pas le droit de se manquer, pas aujourd'hui quoi. C'est inadmissible", confie-t-elle en interview avant de balancer à Jaja qu'on ne peut pas lui faire confiance.
De son côté, le pote d'Amélie Neten tente de faire profil bas, mais il ne peut s'empêcher de se justifier : "si je ne me suis pas réveillé, c'est vraiment que j'était au bout. Je m'excuse Shanna, je m'excuse de ne pas avoir été là. Je suis désolé vraiment", explique Jaja de manière assez agacée. Alors, une réconciliation est-elle possible entre les deux candidats des Anges 10 ?