Accordant une interview au magazine You Girl, Shera Kerienski a avoué être contente que Youtube ait "acquis une certaine légitimité", Youtubeur étant désormais "un métier à plein temps" pour de nombreuses personnes à travers le monde. Cependant, l'influenceuse semble très désabusée par l'univers de Youtube avec ses haters, et a surtout confié sa déception à propos de la nouvelle génération.
"J'ai tout même un regret concernant les nouveaux sur Youtube. J'ai remarqué que certains d'entre eux se lançaient sur la Toile pour de mauvaises raisons" a-t-elle ainsi expliqué, précisant dans son tacle : "Ils cherchent avant tout à être connus et à gagner de l'argent facilement".
Shera Kerienski a ensuite tenu à indiquer, en comparaison : "Les Youtubeurs de ma génération ou celle d'avant étaient là par passion et besoin de transmettre, de partager". Celle qui s'est récemment retrouvée en pleine polémique de blackface a ainsi détaillé qu'avec sa chaîne, elle aide les internautes et ne fait donc pas ce métier pour l'aspect financier.
La Youtubeuse qui s'était fait maquiller par Rihanna a en effet déclaré : "Grâce à mes vidéos, les personnes se sentent mieux dans leur vie, certaines m'écrivent qu'elles ont évité pas mal de soucis".