On ne va pas vous le cacher, certains journalistes de la rédac ont encore les yeux explosés après avoir regardé en boucle le premier teaser de la nouvelle saison de Sherlock. Il faut dire que les informations la concernant sont encore bien trop minces et qu'on a frôlé l'annulation après un report inattendu. De quoi nous apprendre à profiter du peu que l'on a et réaliser qu'on est extrêmement chanceux.
Et tandis que Benedict Cumberbatch espère déjà une saison 4 (qui ne le voudrait pas ?), c'est la troisième qui vient d'obtenir une date de diffusion aux USA. Ainsi, c'est le 19 janvier prochain que Sherlock débarquera sur PBS. Et quand on sait que BBC (la chaîne anglaise) a un droit de diffusion prioritaire, on peut s'attendre à un retour un peu plus tôt en Angleterre.
Mieux encore, la productrice exécutive a également profité de cette annonce pour nous teaser de la meilleure des façons, en se confiant à EW. D'après elle, cette longue attente sera récompensée : "Les trois épisodes sont fantastiques. Ils sont à vous décrocher la mâchoire, nous donnant l'impression d'être des petits films. Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont parfaits dans leurs relations et interprétations, on a l'impression d'être dans la pièce avec eux."
La saison 3 de Sherlock débarquera le 19 janvier aux USA.