Que s'est-il passé hier soir ? Alors que Cassandre et Benjamin ont été éliminés peu de temps après leur entrée dans le campus des secrets, Shirley, elle, a explosé les scores lors du dernier prime de Secret Story 11 : elle a été sauvée avec 70,5% des voix contre 19,4% pour Noré et 10,1% pour Jordan. Un record qui laisse penser que la candidate reçoit beaucoup de soutien de la part des téléspectateurs et qu'elle peut donc se hisser en finale, ou du moins en demi-finale, assez facilement. Et si sa victoire était en réalité juste un coup de chance ?
Si l'on en croit certains Twittos, Shirley aurait été repêchée grâce à Jordan. On vous explique tout : sur Twitter, quelques internautes crient au troll et affirment que les téléspectateurs se sont tous mobilisés pour sauver celle qui a survécu à un accident de manège à la fête foraine afin de voir le pote de Barbara quitter l'aventure, mais aussi pour se venger de Noré, Kamila, Charlène et Benoît.
Les 70% auraient donc été une stratégie pour juste éliminer Jordan et non pour soutenir Shirley : "Le plus beau troll de la télé-réalité depuis sa création", "Le public a donné une leçon à la chambre du bas en rappelant qur c'est lui et LUI Seul le maître du jeu", "Si le public a beaucoup voté pour Shirley, c'est juste pour pouvoir faire sortir Noré ou Jordan de la maison", "Que Shirley rentre c'est déjà un troll mais qu'elle rentre avec 70% des votes.... mama y a pas de mots", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu. Un hashtag #votezshirley a même été lancé tout au long de la soirée, mais rappelons quand même que les votes ont été comptabilisés en seulement quelques heures.
D'autres internautes sont persuadés que les fans de Laura ont fait une alliance pour voter en masse pour Shirley et éliminer ainsi Jordan, qui a eu un comportement assez violent envers la petite amie d'Alain tout au long de la semaine. Le retour de la jolie blonde dans l'aventure Secret Story 11 serait donc une histoire de vengeance envers celui qui a sauvé une famille de la noyade.