Lors de son concert à l'AccorHotels Arena en 2015, Shy'm avait davantage fait parler d'elle à cause de sa terrible chute au sol, en pleine interprétation de son titre "Et alors !", plutôt que pour sa prestation. Il faut dire que le saut de Shy'm avait été commenté jusqu'aux Etats-Unis ! Un souvenir sur lequel la chanteuse qui a changé de tête est revenue au micro de Thomas VDB sur Deezer.
Devant s'imaginer en 2050, Shy'm devait expliquer comment sa chute en plein concert a lancé une mode. "J'ai pas lancé cette mode parce que je dois avouer qu'à l'époque il y avait beaucoup de groupes et de chanteurs qui le faisaient. Avant que je le fasse c'était beaucoup de groupes de rock et je pense que j'ai été la première artiste populaire à le faire, et c'est vrai que je l'avais fait plusieurs fois avant de m'exploser la tronche par terre cette nuit-là" a-t-elle répondu avec humour et sincérité.
Encore visiblement touchée par toute cette histoire, la petite amie de Benoît Paire a ensuite indiqué : "Je vais vous confier quelque chose, j'ai perdu mon incisive droite à cause de cette chute", et "ça a été difficile à vivre et puis finalement quand j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'artistes qui m'ont soutenue, je trouvais ça sympathique".
A l'époque, peu de temps après l'accident à Bercy, Shy'm avait confié au micro de Karine Ferri sur RFM que "les fous rires sont arrivés après parce que finalement le soir même je ne me suis pas rendu compte. Je ne sais pas ce que j'avais fait, comment j'avais sauté, comment j'avais atterri. Il y avait une espèce d'euphorie et de direct qui fait qu'on ne se rend pas compte sur le moment. Je n'ai pas vu la vidéo, mais apparemment ça a été filmé d'une façon où on a l'impression que je m'écrase par terre".