On est désolés de vous le dire mais non, tous les séducteurs et prétendants des Princes de l'amour 2 ne se sont pas envolés pour Ibiza afin de trouver l'amour. Certains ont profité de cette opportunité pour revenir sous le feu des projecteurs et faire le buzz. En tout cas, c'est ce que l'on peut croire en découvrant l'interview de Siham Bengoua dans le bain de Jeremstar.
Selon la grande copine d'Églantine, Raphaël a participé à la télé-réalité de W9 pour... faire Les Anges 7. Et comme il voyait que Siham pouvait l'éclipser, il aurait décidé de retourner le cerveau de Samir en le poussant à l'éliminer en lançant des phrases du genre : "élimine la, tu auras une sale image si tu la gardes". Et le jeune homme serait tombé dans le panneau. "A chaque arrivée des prétendantes, les filles me reconnaissaient et ça énervait les mecs à un point... tu n'as même pas idée. Raphaël voulait faire les Anges 7, donc il ne voulait pas qu'on lui vole la vedette je pense" a t-elle confié. Et l'ex petit-ami d'Aurélie Van Daelen n'aurait pas caché ses intentions puisque récemment, il a donné une interview à Fun Radio avec la belle brune et il lui aurait dit : "Heureusement que Samir t'as éliminée parce que le couple de deux rebeus, ça allait trop buzzer. En plus cet idiot m'a écouté".
Vous l'aurez compris, tout a commencé après le départ de Florent Ré. Certains n'ont pas compris pourquoi l'interprète de Libre comme l'air restait dans l'aventure, Raphaël en aurait donc profité pour faire une campagne anti-Siham : "Raphaël a essayé de monter la maison contre moi. Il a même réussi à retourner Benji contre moi, il ne me parlait plus. Et Raphaël a dit à ses prétendantes 'soit vous me parlez, soit vous parlez à Siham'". Il aurait même menacé la production de ne plus participer aux activités ou de se rendre en salle d'interview si elle restait. Résultat ? L'ancienne rivale d'Anaïs Sanson a "vécu un enfer pendant une semaine". Au moins, elle était à Ibiza, c'est toujours ça.
La séquence est à retrouver vers la 19ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama