Les créateurs de La Casa de Papel, Álex Pina et d'Esther Martínez Lobato, ont dévoilé leur nouvelle série sur Netflix. Après une bande-annonce entre sexe, violence et course poursuite, les abonnés Netflix ont pu découvrir les 8 épisodes de la saison 1 de Sky Rojo. Et l'acteur Asier Etxeandia, qui incarne Romeo, le mac, vous dit peut-être quelque chose. C'est normal : vous l'avez peut-être déjà vu dans la série Un, dos, tres.
Eh oui, étant plus jeune, il était au casting de la saison 1 de cette autre série espagnole à succès. Au côtés de Mónica Cruz (Silvia), Beatriz Luengo (Lola), Miguel Ángel Muñoz (Roberto), Silvia Marty (Ingrid) ou encore Pablo Puyol (Pedro), Asier Etxeandia interprétait Benito López alias Beni. Alors que de nombreux fans d'Un, dos, tres se demandent souvent que sont devenus les acteurs (Beatriz Luengo s'est mariée et est devenue maman, Pablo Puyol est en couple et a fait une comédie musicale produite par Antonio Banderas...), Asier Etxeandia est donc de son côté de retour dans une série.
Et comme vous pouvez le constater sur les photos avant-après, le comédien a beaucoup changé ! Adios les dread locks de Un, dos, tres, et bonjour les cheveux longs mais bouclés, avec une barbe, pour Sky Rojo. Loin du look de baba cool de son personnage de Beni, il a dû se faire un look de bay boy mafieux pour la nouvelle série Netflix.
Avant de décrocher le rôle de Romeo dans Sky Rojo, Asier Etxeandia a fait ses preuves au cinéma. En effet, vous avez pu le voir dans le film Ma Ma avec Penelope Cruz. Il a d'ailleurs tourné deux autres films avec Penelope Cruz : Etreintes brisées de Pedro Almodovar et Douleur et gloire (de Pedro Almodovar également), avec aussi Antonio Banderas au casting.
Les 8 épisodes de la saison 1 de Sky Rojo sont dispos sur Netflix.