C'est avec beaucoup d'émotion que Kev Adams a annoncé la mort d'une actrice de Soda sur son compte Twitter. Il s'agit de Chantal Garrigues, qui incarnait Gisèle, la grand-mère d'Adam (interprété par Kev Adams) dans la série qui était diffusée sur W9. Une mort soudaine qui a beaucoup peiné le fans du show. Afin de lui rendre hommage, l'humoriste qui jouait son petit-fils a posté deux clichés d'eux issus de Soda, avant de lui écrire un ultime mot.
"Je n'oublierai jamais la bonne humeur constante de Chantal Garrigues..." a-t-il déclaré, "Repose en Paix Mamie Gisèle une partie de #Soda s'en va avec toi". Sur Instagram, il a précisé, ému, que "notre Mamie Gisèle Nationale (...) nous a quitté cette semaine pour aller rejoindre les anges". Un dernier hommage accompagnés d'émojis malheureux. Les internautes, eux, sont restés "sous le choc" et "tristes" en apprenant la nouvelle.
Si les circonstances de sa disparition son encore inconnues, on sait seulement que Chantal Garrigues était âgée de 73 ans. Et qu'elle avait une filmographie bien remplie. La comédienne qui a joué dans de nombreuses pièces de théâtre a également tourné sur petit et grand écran.
Outre la série Soda qui l'a faite connaître du grand public, Chantal Garrigues s'était également retrouvé au cinéma dans le film Les Femmes de l'ombre avec Sophie Marceau et plus récemment dans Boule et Bill 2. Celle qui a longtemps été sur les planches avait aussi fait des apparitions le temps d'un épisode dans des séries françaises telles que Joséphine, ange gardien, PJ, Boulevard du Palais ou encore Central Nuit.