Si tout n'a pas été parfait en 2018 pour Sony (ventes décevantes pour la Playstation Classic, carton de la Nintendo Switch..), de nombreux succès sont à noter. Parmi eux, la sortie en exclu du jeu Marvel's Spider-Man. Un carton constaté dès sa sortie puisque le jeu s'est offert un record en devenant l'exclu Playstation qui s'est vendue le plus rapidement avec pas moins de 3,3 millions de copies écoulées en trois jours. Fin novembre, le jeu avait déjà séduit plus de 9 millions de gamers. Un chiffre qui a certainement explosé avec Noël.
De quoi convaincre Insomniac Games de remettre ça avec un nouvel opus ? Très certainement. Et ce n'est pas le tweet lâché par Bryan Intihar (aka le boss de la création d'Insomniac Games) qui risquera de faire penser le contraire aux accros de l'homme-araignée.
"Il y a peu de trucs aussi stressants que de partager votre premier brouillon de scénario avec d'autres".
Parlait-il d'une suite de Spider-Man ? D'un autre jeu de l'univers Marvel, à la manière d'un deal à long terme façon Electronic Arts et Disney ? On n'en saura pas plus mais sa non-réponse aux nombreuses questions d'internautes pourrait valider la première hypothèse. Quoi qu'il en soit, le teasing a fonctionné et les GIFs de l'homme en collants se sont multipliés...
En attendant une éventuelle suite, notez que depuis aujourd'hui, le patch 1.14 vous offre deux skins qui devraient vous parler si vous êtes branchés comics et Les Quatre Fantastiques : la tenue "Bombastic Bag-Man" et celle de "Future Foundation".