Pauline a quitté la Star Academy 2013 pendant le prime diffusé le 24 janvier dernier. Elle n'a pas su s'imposer face aux deux autres nominés (Romain et Nancy) avec sa reprise de Ma Révolution, de Jenifer. Mais la bombe compte bien ne pas se faire oublier après son passage dans le télé-crochet de NRJ 12 et elle a déjà un beau projet : un concert privé à Paris ce lundi 11 février.
Pauline s'est plus fait remarquer pour son histoire d'amour avec Tony que pour sa voix dans la Star Academy 2013. La rivale de Nancy avait quelques problèmes de justesse et ça ne lui a malheureusement pas permis d'aller au bout de l'aventure. En même temps, c'était difficile de s'imposer face à des candidats comme Daniel, Sidoine ou encore Zayra, les demi-finalistes du télé-crochet.
Pauline en concert privé
Mais cet échec n'a pas découragé Pauline. Elle veut absolument devenir chanteuse et fera tout pour y arriver. Et ce soir, c'est un gros challenge qui l'attend. Comme le révèle le site de Jean-Marc Morandini, la bombe sera en concert privé au Sir Winston, à 21h30.
Pauline devra faire ses preuves sur scène
Elle chantera deux reprises mais le but, ce sera de faire découvrir aux invités ses propres compositions. Pour l'occasion, Pauline sera accompagnée de Stefan Filey, le répétiteur de la Star Academy 2013, et d'un guitariste. Et elle n'aura pas le droit à l'erreur. Pourquoi ? Des anciens élèves de la Star Ac' seront présents et aussi certains people. Qui sait, peut-être que son show va convaincre un professionnel de lui faire signer un contrat ou un artiste de faire un duo avec elle.