Plus la compétition avance, plus les candidats de la Star Academy 2013 se lient d'amitié et plus leur effectif baisse. Et à quelques heures du prime, c'est Romain qui a créé la polémique. Alors qu'il avait été immunisé par Nancy, il a promis que ce soir il ne la sauverait pas face à Tony !
Au château de la Star Academy 9, il n'est pas toujours évident de faire la part des choses. Alors que Mathilde a été éliminée par ses potes parce qu'elle était une candidate de talent et qu'elle leur faisait peur, pour le huitième prime, l'histoire pourrait bien se répéter !
Alors que Nancy, qui a bluffé tout le monde sur sa reprise de Je l'aime à mourir, est nominée face à Tony, Zayra et Laurène, elle ne pourra pas compter sur Romain, qu'elle considère un peu comme son double masculin au château. Alors que tous les élèves répondaient aux questions des internautes avec franchise, Romain a en effet précisé que s'il devait choisir entre Tony et Nancy, il donnerait sa voix à son pote. Un peu fort quand on sait que Nancy l'avait immunisé la semaine passée !
Bref, c'est un nouveau coup dur pour la swag girl ! Rappelons quand même que, depuis le début de l'aventure, la Réunionnaise n'a pas la vie facile. Dès le lendemain du premier prime elle a été prise en grippe par Zaia Haddouche, puis s'est fait recaler par Tony et enfin s'est blessée au genou, ce qui l'a empêchée de se donner à fond.
Heureusement, Nancy peut compter sur certains profs qui croient en elle. Après un cours d'imitation mouvementé, Zaia, qui a apparemment appris à découvrir la belle au fil des semaines, lui a en effet confié : "Tu vas travailler, tu vas y arriver et tu vas gagner !" Reste à savoir si Nancy sera sauvée ce soir ou si elle suivra le chemin de Mathilde...