Stéphane Plaza est partout. En plus d'animer "Maison à vendre", "Recherche appartement ou maison", ou encore "Chasseur d'appartement", il est à l'affiche de "Le Fusible", une pièce de théâtre jouée au Théâtre des Bouffes Parisiens et diffusée ce mardi 6 juin 2017 en direct sur M6, un an après la mort de sa mère. Invité ce matin sur Europe 1, il a révélé que s'il assure jouer "pour les téléspectateurs et le public", il "jouera pour quelqu'un qui est encore plus haut"... Ce n'est pas tout puisque la chaîne diffusera ensuite un documentaire intitulé "Les 7 vies de Stéphane Plaza".
S'il n'hésite pas à se lâcher sur scène ou encore à l'écran, allant jusqu'à s'afficher entièrement nu dans Chasseur d'appart, il reste très discret sur sa vie privée. Revenant sur son orientation sexuelle dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours, il continue de garder le mystère. Est-il hétérosexuel ou homosexuel ? Il répond : "Je suis joyeux mais pas pacsé ! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n'ai ni à démentir ni à confirmer. C'est du domaine de la vie privée."
L'animateur phare de M6 est-il en couple ou célibataire ? Là encore, il préfère éluder la question : "Je suis amoureux de la vie. Mais je dirais 'passionné' plutôt. Certains préféreraient savoir si je suis amoureux dans la vie, et non pas de la vie, mais j'ai décidé de ne plus répondre. Quand on parle de sa vie privée, c'est tout de suite répertorié, gravé dans le marbre, voire déformé... Je préfère faire abstraction." Un choix que l'on respecte !